CENTRE D'ACTION SOCIALE PROTESTANT

Libre de raconter 120 ans d’histoire en 12 histoires

Depuis plus de 120 ans, le Centre d’Action Sociale Protestant (CASP) agit en toute discrétion, accompagnant et soutenant les personnes confrontées à la précarité. Plus de 90 000 personnes ont été accompagnées en 2023.

Mais comment raconter 120 ans d’histoire ? En donnant vie aux récits des milliers de
personnes qui croisent le chemin du CASP. L’agence a imaginé une fresque humaine joyeuse et vibrante qui met en scène 12 trajectoires. Derrière chaque scène, ce sont autant de gestes qui permettent de redonner confiance et d’aider les personnes à franchir une étape de plus vers l’autonomie et la liberté.

Cette campagne représente bien plus qu’une simple publicité : elle est un appel qui invite les spectateurs à participer afin de continuer de construire ce monde plein d’espoir et d’humanité

L’équipe sur-mesure

Planning stratégique : Aurélie
Cheffe de projet : Maëlys
Photographe et Directeur artistique : Pierre-Louis
Conceptrice-rédactrice : Liselotte
Creative Producer : Rose
Chef opérateur : Henri
Stylistes : Louise et Baptiste
Post-production : Agence Armstrong
Crédits oeuvre d’art : ©Bellange

* Stratégie * Création * Production

« Une première collaboration qui en appellera bien d’autres c’est sûr. »

Géraldine Ajax, Directrice de la marque

« Tous mes remerciements à l’équipe du Palmacasp. J’ai passé en votre compagnie deux jours formidables pour une campagne pleine de sourires. »

Aurélie EL HASSAK-MARZORATI, DG

    Back to top