Depuis plus de 120 ans, le Centre d’Action Sociale Protestant (CASP) agit en toute discrétion, accompagnant et soutenant les personnes confrontées à la précarité. Plus de 90 000 personnes ont été accompagnées en 2023.
Mais comment raconter 120 ans d’histoire ? En donnant vie aux récits des milliers de
personnes qui croisent le chemin du CASP. L’agence a imaginé une fresque humaine joyeuse et vibrante qui met en scène 12 trajectoires. Derrière chaque scène, ce sont autant de gestes qui permettent de redonner confiance et d’aider les personnes à franchir une étape de plus vers l’autonomie et la liberté.
Cette campagne représente bien plus qu’une simple publicité : elle est un appel qui invite les spectateurs à participer afin de continuer de construire ce monde plein d’espoir et d’humanité
Planning stratégique : Aurélie
Cheffe de projet : Maëlys
Photographe et Directeur artistique : Pierre-Louis
Conceptrice-rédactrice : Liselotte
Creative Producer : Rose
Chef opérateur : Henri
Stylistes : Louise et Baptiste
Post-production : Agence Armstrong
Crédits oeuvre d’art : ©Bellange
« Une première collaboration qui en appellera bien d’autres c’est sûr. »
Géraldine Ajax, Directrice de la marque
« Tous mes remerciements à l’équipe du Palmacasp. J’ai passé en votre compagnie deux jours formidables pour une campagne pleine de sourires. »