MAISON COLIBRI

Libre de créer un territoire de marque propriétaire et pérenne

Les madeleines Maison Colibri sont iconiques et pourtant la marque souffre d’un déficit de notoriété. 

Pour sa première prise de parole grand-public, Maison Colibri recherche un territoire de communication unique qui symbolise tout le savoir-faire de l’entreprise. La madeleine est érigée en chef d’oeuvre grâce à quelques artisans dévoués. La première campagne d’affichage a lieu en 2022 avant que les mêmes artisans ne reviennent pour préparer les cadeaux de Noël 2023.

L’équipe sur-mesure

DA : Nicolas
CR : Thierry
Shooting et post-prod 2022 : KP Prod
Shooting et post-prod 2023 : Armstrong
3D : Oscar B Studio

* Stratégie * Création * Production
« Nous étions ravis de nous lancer, avec vous, en media en 2022 et j’espère que 2023 nous ouvrira de nouvelles belles perspectives ensemble. »
Lambert de Noyelle, Directeur général

    Back to top